Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie ta vie
22 janvier 2006

Overdoze

galarevelationHey sa c mua a Laval dans le concour (gala 2005) Stai super...!!

Tute était merveilleu les photo graffe la caméra mon avenir de chanteuse dans ma tête!Sauf que a 4hoo Am a l'hospital de val-d'or ma soeur a faite une overdoze le jour de mon audition tute était parfait sauf la mes parent navais po dormi depuis 48 heure on aurrais pu mourir en revenant a val-d'or j'ai pleurer tute le longt de la route.Ma soeur avait pri une pillule de speed et d'Extazy et une autre pillule qui reste inconnue son coeur a arreter de batre 5 fois et elle me reconnaissais même pas sa fesait pitier dans le lit d'hospital elle était tute raide en tite boule elle était blême tres tres palle mais elle a survécu mais faite attention pour po vous rendre la..!!!

photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie ta vie
Publicité
Publicité